Je déteste mon job ! Le livre

“Je déteste mon job !”
Vous avez lu ces quatre mots mais n’étaient-ils pas déjà dans votre tête ? Si c’est le cas, l’avez-vous déjà dit à haute voix ? Essayez pour voir ? Allez, un peu plus fort ? Voyons ! On ne crie pas des choses comme çà ! Ne me laissez pas vous faire faire n’importe quoi ! Plus sérieusement : le dire, c’est l’admettre. Mais qui a envie de s’avouer une telle chose alors qu’on y passe une immense partie de sa vie ? Pourtant, c’est libérateur de le dire ! Essayez pour voir ? Bon, vous ne le détestez peut-être pas. Mais l’aimez-vous vraiment ? Et puis vous avez lu le sous-titre : c’est une bonne nouvelle ! Je sais, ça peut paraître antinomique, mais c’est vrai ! Vous voulez savoir pourquoi ? Je ne vais pas tout vous dire sur la quatrième de couv’ – sinon ça ne servait à rien d’écrire un livre – mais je vais vous raconter les histoires de dix personnes qui ont décidé de changer de vie. On ne parlera pas de milliardaires mais de gens comme vous et moi qui font ce qu’ils aiment, au moins en partie, et vous découvrirez comment ils s’y sont pris. Intrigué ? Allez, prenez-le ce bouquin, vous saviez qu’il vous le fallait au premier regard !

Vous pouvez commander le livre sur le site de l’éditeur Kawa Editions (cliquez sur l’image) :

Vous pourrez aussi le commander chez votre libraire préféré !

 

Ou l’acheter sur les sites habituels (cliquez sur les images) :

Bientôt disponible

Mon livre “Je déteste mon job ! Mais c’est une bonne nouvelle” est publié aux éditions Kawa !

Ce n’est pas un énième livre de développement personnel, c’est un livre qui vous raconte les histoires de 10 personnes qui ont décidé de changer de vie.
C’est un livre sur l’expérience, les tentatives infructueuses et les réussites mais également les changements d’objectifs en cours de route, y compris depuis la pandémie.

Vous y rencontrerez :

Alex, ancien prof de sport, il est le créateur de l’agence de voyage “voyage en francais” qui fait découvrir plein d’endroit du monde, en français.
Il est connu pour avoir débuté avec ses bons plans de voyage à New York et est suivi par plus de 125 000 personnes sur Facebook (https://www.voyage-en-francais.fr)

Audrey, actrice et psychologue, qui, en s’appuyant sur ses deux spécialités, a créé Eloquence qui aide les professionnels et les particuliers à mieux s’exprimer à l’oral en public (https://www.eloquence.gp)

Ayla, qui est une ancienne serveuse devenue.. Pélerine !

Bruno, qui est auteur, chroniqueur, ancien éditeur, magicien, développeur, encyclopédie vivante, qui a vécu 100 vies et qui n’en est certainement pas à sa dernière (http://www.bruno-gonzalvez.com)

Charlotte, étudiante en communication qui a créé son agence d’organisation de voyage : mon carnet voyage (https://moncarnetvoyage.com)

Maéva, hôtesse de l’air qui a créé sa super boutique de mode, déco et lifestyle en ligne, Kasachic (https://www.kasachic.com)

Marie-Laure, ancienne chef de projet devenue community manager à son compte (https://www.communitymanager64.fr)

Nicky qui a lui aussi vécu 100 vies et est devenu chanteur, producteur de spectacles et directeur d’une école de musique (https://www.facebook.com/arrowproductionmontpellier/)

Romain, ancien graphiste devenu éditeur de livres sur la musique, qui est fortement connu pour avoir écrit l’anti-sèche la plus cool du monde pour les guitaristes, le Guitar Cook Book et qui est suivi par près de 40 000 personnes sur Youtube (https://morloteditions.com)

Et enfin Superflame qui se destinait à devenir développeur et qui est devenu imitateur, acteur et créateur d’un Univers fantastique qu’on peut retrouver en audio, en vidéo, en BD et même en jeux vidéo, et il est suivi par plus de 540 000 personnes sur Youtube (https://superflame.tv)

Ils vous raconteront leurs parcours et vous donnerons des idées et conseils pour que vous puissiez vous aussi vivre de ce que vous aimez vraiment !

Alors n’hésitez plus ! Il vous le faut, ce bouquin ! 🙂